Bergues-Cappelle-la-Grande : deux jours de travaux sur la D 916 nécessiteront sa fermeture nocturne

, Bergues-Cappelle-la-Grande : deux jours de travaux sur la D 916 nécessiteront sa fermeture nocturne

Le Département va réaliser des travaux de réfection de la chaussée sur la départementale 916 à Bergues et à Bierne les mardi 3 et mercredi 4 septembre. L’axe est particulièrement fréquenté. Il est ainsi conseillé de prendre ses dispositions.

Entre 19 h et 6 h, dans le sens Dunkerque-Bergues (route de Bergues) dès le carrefour des Sept-Planètes à Cappelle-la-Grande, l’axe sera entièrement coupé à la circulation. Une déviation sera mise en place pour emprunter la départementale 2 en direction de Cappelle-la-Grande-centre. Au niveau du giratoire avec la D 202 (rue du Kromemenhouck), il faudra prendre la direction d’Armbouts-Cappel. Puis au prochain rond-point qui sépare la départementale 2 de la départementale 52, la déviation impose de rejoindre le Grand-Millebrugghe, avant de prendre à gauche vers Bergues et Bierne (RD 3).

Dans l’autre sens (Bergues-Dunkerque), au niveau de la gare de Bergues, il n’y aura pas d’autres choix que d’emprunter la départementale 3 en direction de Coudekerque-Village, jusqu’au carrefour formé la départementale 72. Enfin, on pourra rejoindre Cappelle-la-Grande puis Dunkerque par la route de Bergues, au niveau des Flandres.

Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.