PHOTOS. À Coudekerque-Branche, les concerts de la Fête de la nature et de la Flandre ont convaincu, et Vegedream n’est pas venu

Le week-end avait démarré de la manière la plus festive qui soit avec la fameuse « cheu-cheu » synchro de La Pig, dans les rues de Coudekerque-Branche. Il s’est prolongé de manière tout aussi joviale au parc du Fort-Louis ce dimanche 8 septembre.

Tour à tour, les artistes prévus sur la scène de la Fête de la Nature et de la Flandre ont séduit toutes les générations. Et si les plus jeunes ont pu apprécier Djibril Cissé (DJ Tcheba), les trentenaires s’en sont donné à cœur joie devant Las Ketchup ou face aux L5, et tout ce beau monde s’est aussi enjaillé sur les chansons enfantines de Chantal Goya.

DSC_9853.JPG

DSC_9767.JPG

DSC_9788.JPG

DSC_9839.JPG

DSC_9823.JPG

DSC_9884.JPG

Puis est arrivé le temps de la mise à l’honneur, avec la montée sur scène du boxeur Djamili Aboudou, fraîchement médaillé olympique à Paris, arrivé en fendant la foule sur des airs de Rocky et reparti sous les applaudissements du public, qui improvisait une Marseillaise.

Transition toute faite pour l’entrée sur scène de Nâdiya, qui a embarqué avec elle le public alors que la pluie s’était invitée à la fête. Une fête qui s’est terminée sur une fausse note, puisque le dernier artiste prévu, Vegedream, n’est pas monté sur scène. « Comme Keen’V à Gravelines, malgré de nombreuses relances, il ne viendra pas », se sont excusés les organisateurs au micro. La peur d’être mouillé sans doute…

Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.