Après l’incompréhension et la colère, place à l’apaisement entre la mairie de Coudekerque-Branche et les Restos du Cœur. Une solution a été trouvée pour palier la fermeture du local rue Gustave Fontaine dans le Vieux-Coudekerque, en proie à des problèmes de toiture et d’amiante. Ce centre aide 450 personnes et distribue 140 000 repas à l’année, un nombre en constance augmentation.
Une réunion ce mardi a permis de débloquer la situation, et d’apaiser un peu les tensions
Un appel d’offres sera lancé pour réhabiliter le vieux local. En attendant, la distribution de ce mercredi a eu lieu au foyer Jean Gabin (5 rue du 8 mai 1945).
Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.