La ville recherche des personnes ayant habité ou habitant encore la commune pour promouvoir Coudekerque-Branche à l’extérieur.
Lors du conseil municipal du 24 janvier, la ville de Coudekerque-Branche a voté une délibération pour nommer des ambassadeurs. Ces personnes peuvent être des personnes ayant ou habitant encore la ville. Ils devront promouvoir la commune à l’extérieur lors de rencontres professionnelles ou même personnelles.
« Ce sont des personnes qui sont attachées à Coudekerque-Branche et qui ont envie de développe la marque de la ville », indique David Bailleul, maire de la commune.
L’ambassadeur sera bénévole sur une durée de deux ans, renouvelables sur décision du conseil municipal. Seules les personnes majeures peuvent candidater. Les premiers ambassadeurs prendront leur fonction à partir du 1er mars.
Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.