Coudekerque-Branche : Label épicerie, le restaurant où vous décidez vous-même du prix de votre repas

Coudekerque-Branche

Et le tout dans une ambiance bien sympa.

Crédit : Delta FM

Et si vous décidiez vous-même du prix de votre repas au restaurant ?

C’est ce que propose Label épicerie à Coudekerque-Branche. Nous vous avions déjà parlé de ce commerce pas comme les autres sur Delta FM, c’est une épicerie solidaire, des produits à prix réduits pour les plus démunis. Elle propose désormais un restaurant là aussi pas comme les autres. Chaque jeudi midi, vous pouvez, après réservation, venir manger. Le menu est proposé par des habitants du quartier, il est préparé par des personnes qui n’ont pas d’emplois, qui ont besoin de se mettre ou se remettre le pied à l’étrier. Et ensuite, vous donnez ce que vous voulez.

Rendez-vous rue des Platanes, à Coudekerque-Branche

Marie Grange, responsable de l’association la Petite Pierre, qui gère Label épicerie.