Coudekerque-Branche: Sophie Vouzelaud défend la cause des sourds lors de la journée mondiale

, Coudekerque-Branche: Sophie Vouzelaud défend la cause des sourds lors de la journée mondiale

À l’occasion de la journée mondiale des sourds ce mercredi, la première dauphine de Miss France en 2007, mannequin, actrice et chansigneuse, interviendra à l’espace Jean-Vilar.

Discriminée lors de la finale au concours Miss France en 2007, Sophie Vouzelaud est connue pour le combat qu’elle mène contre son handicap. Pour défendre la cause des sourds de France, elle tiendra une conférence et échangera avec la salle (à 14 h) lors de la journée organisée par la ville de Coudekerque-Branche. La jeune femme pourra également en dire plus sur son activité de chansigneuse.

Initiation à la langue des signes, diffusion de courts-métrages, présences de spécialistes, sensibilisation, etc. Plusieurs ateliers et stands seront ouverts pour renseigner et conseiller.

Mercredi, de 9 h à 18 h, espace Jean-Vilar.

Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.