Des chevaux et des ânes se font la belle à Téteghem-Coudekerque-village

Des fuyards à quatre pattes ont fait courir la police jeudi matin à Téteghem-Coudekerque village, près de Dunkerque, Quatre chevaux et deux ânes ont profité de la nuit pour prendre la poudre d’escampette. Mené par le plus jeune des ânes, ils ont réussi à briser le fil électrique de leur enclos et s’enfuir.

Logo France Bleu

Les policiers ont été alertés par un fermier qui allait travailler aux champs quand il a découvert la troupe en goguette au petit matin.  Comme il y avait beaucoup de brouillard, les fonctionnaires ont du utiliser leur gyrophare pour les retrouver.

Repérés à 2 km de là  ils ont tenté le tout pour le tout au moment de la capture en repartant au galop, toujours menés par l’âne le plus jeune.  C’est leur propriétaire qui a réussi finalement à les faire revenir, grâce à ses provisions de pain.

Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.