Le cauchemar d’un couple de Coudekerque-Branche après la faillite du voyagiste FTI

FTI

Des milliers de clients impactés par cette faillite.

Crédit : Capture d’écran

Quand un voyage de rêve se termine en une aventure cauchemardesque…

L’histoire que nous allons vous raconter, celle de Mélanie et Kévin, un couple de Coudekerque-Branche, des centaines, des milliers de voyageurs l’ont malheureusement vécue. FTI, troisième voyagiste en Europe, vient de faire faillite. Leurs clients se sont donc retrouvés dans de terribles situations.

Mélanie et Kévin par exemple étaient à Djerba, en Tunisie, la semaine dernière, quand la nouvelle est tombée. L’argent de leur voyage n’était pas encore arrivé à leur hôtel. Pour ne pas se retrouver à la porte, avec leurs enfants, ils ont dû repayer leurs vacances.

Mélanie et Kévin qui attendent encore le remboursement de leurs vacances… Contactée par Delta FM, l’agence Tui Dunkerque-Château, qui avait sous-traité à FTI, assure que le remboursement va être fait.

Une expérience traumatisante…

Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.