Le nordiste Deslog se lance dans l’affrètement maritime avec le rachat du nantais A.T.O.S

, Le nordiste Deslog se lance dans l’affrètement maritime avec le rachat du nantais A.T.O.S

Le transporteur nordiste Deslog (120 M€ de CA, 350 collaborateurs), basé à à Téteghem-Coudekerque-Village, près de Dunkerque, fait son entrée dans le secteur maritime avec le rachat d’Atlantique Transport & Offshore Services (A.T.O.S), un courtier d’affrètement implanté à Nantes (Pays de la Loire). Avec cette acquisition, Deslog ambitionne d’ouvrir des lignes régulières sur des zones ciblées, en renforçant ses connexions entre l’Amérique du Sud, l’Asie et l’Europe.

C’est la troisième opération de croissance externe en quelques mois pour Deslog, qui a déjà intégré les sociétés alsaciennes Transports Routiers d’Alsace et TRA Europe fin 2024, et investi au capital du marseillais Wecare Global Logistics en début d’année.

Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.