L’Église du Sacré-Cœur, à Coudekerque-Branche, une église pas comme les autres à redécouvrir pour les fêtes

Coudekerque

Des animations quasiment tous les jours à Coudekerque-Branche durant les fêtes.

Crédit: Delta FM

Ce sera Noël tous les jours à Coudekerque-Branche.

La ville vient de donner le programme de ses animations pour les fêtes de fin d’année. Avec, notamment, un grand marché de Noël à l’espace Jean Vilar ce week-end du 16 décembre, un chalet de l’Avent devant l’Hôtel de ville, un grand spectacle pour l’anniversaire du Père Noël, des concerts…

L’occasion pour Coudekerque-Branche de mettre en lumière l’Église du Sacré Cœur, une église communale. Plusieurs de ses surprises y auront lieu. Elle vient juste d’être restaurée, avec des couleurs que vous ne verrez pas dans les autres églises.

Le maire, David Bailleul.