« Le Rotary Club Dunkerque poursuit son investissement dans le parcours d’éducation artistique et culturelle afin de favoriser l’égal accès des jeunes à la musique classique avec, cette fois, un nouveau projet lié à la danse contemporaine. “Récréation avec de jeunes Virtuoses” vivra sa sixième édition les dimanche 2 et lundi 3 juin prochain », annonce d’entrée Marie-Christine OBERT, inspectrice d’académie.
Cinq danseurs, tous issus du conservatoire de Paris, Madeline Tual, Églantine Bart, Constance Pidoux, François Malbranque, Blanche Giraudon danseront sur les sonates de Prokofiev interprétées au piano par le jeune virtuose Pierre Desangles.
900 élèves participants
Marie-Christine Obert aime le titre du spectacle : « “Pas de Guerre” sous-entend soif de paix pour se relier aux autres, dans un monde de plus en plus divisé »
Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.