VIDEO. Coudekerque-Branche : découvrez en avant-première le nouveau BattleKart

Ce samedi 17 février, le complexe de loisirs Loisigames ouvre ses portes à Coudekerque-Branche à 10 heures. Juste avant l’ouverture, découvrez l’ensemble des activités qui y sont proposées.

Réalité virtuelle, billard, karaoké, blindtest quiz, jeux d’arcade, mais surtout BattleKart. Voici ce que propose le nouveau complexe de loisirs Loisigames. Installé à Coudekerque-Branche, route de Furnes, il ouvre ses portes ce samedi 17 février à 10 heures, après plus d’un mois de travaux.

Vendredi 16 février, le gérant a fait une visite en avant-première du lieu. Il a indiqué que des créneaux étaient encore disponibles ce week-end.

Loisigames est installé route de Furnes à Coudekerque-Branche.Loisigames est installé route de Furnes à Coudekerque-Branche.
Loisigames est installé route de Furnes à Coudekerque-Branche.

Des jeux d’arcade sont dans le hall d’entrée.Des jeux d’arcade sont dans le hall d’entrée.
Des jeux d’arcade sont dans le hall d’entrée.

Une salle de quiz est au rez-de-chaussée.Une salle de quiz est au rez-de-chaussée.
Une salle de quiz est au rez-de-chaussée.

Le BattleKart est un jeu combinant karting et réalité virtuelle. Les joueurs peuvent jeter (virtuellement) des bombes ou des fusées à leurs adversaires dans l’objectif de gagner la course.

Les équipements de réalité virtuelle sont accrochés au mur.Les équipements de réalité virtuelle sont accrochés au mur.
Les équipements de réalité virtuelle sont accrochés au mur.

La salle de réalité virtuelle est à l’étage.La salle de réalité virtuelle est à l’étage.
La salle de réalité virtuelle est à l’étage.

D’une surface de 2 200 m², Loisigames s’est installé dans les anciens locaux du tri postal de Coudekerque-Branche.

Les élus ont chanté lors de l’inauguration.Les élus ont chanté lors de l’inauguration.
Les élus ont chanté lors de l’inauguration.

La salle de karaoké.La salle de karaoké.
La salle de karaoké.

La salle de blindtest.La salle de blindtest.
La salle de blindtest.

Les horaires en période scolaire : fermé le lundi, 14 heures – 20 heures le mardi, 10 heures – 20 heures le mercredi, 14 heures – 22 heures le jeudi, 14 heures – minuit le vendredi, 10 heures – minuit le samedi et 14 heures – 21 heures le dimanche. En vacances scolaires : 14 heures – 21 heures du dimanche au mardi, 10 heures – 21 heures le mercredi, 14 heures – 22 heures le jeudi, 14 heures – minuit le vendredi et 10 heures – minuit le samedi.