Ce samedi 17 février, le complexe de loisirs Loisigames ouvre ses portes à Coudekerque-Branche à 10 heures. Juste avant l’ouverture, découvrez l’ensemble des activités qui y sont proposées.
Réalité virtuelle, billard, karaoké, blindtest quiz, jeux d’arcade, mais surtout BattleKart. Voici ce que propose le nouveau complexe de loisirs Loisigames. Installé à Coudekerque-Branche, route de Furnes, il ouvre ses portes ce samedi 17 février à 10 heures, après plus d’un mois de travaux.
Vendredi 16 février, le gérant a fait une visite en avant-première du lieu. Il a indiqué que des créneaux étaient encore disponibles ce week-end.



Le BattleKart est un jeu combinant karting et réalité virtuelle. Les joueurs peuvent jeter (virtuellement) des bombes ou des fusées à leurs adversaires dans l’objectif de gagner la course.


D’une surface de 2 200 m², Loisigames s’est installé dans les anciens locaux du tri postal de Coudekerque-Branche.



Les horaires en période scolaire : fermé le lundi, 14 heures – 20 heures le mardi, 10 heures – 20 heures le mercredi, 14 heures – 22 heures le jeudi, 14 heures – minuit le vendredi, 10 heures – minuit le samedi et 14 heures – 21 heures le dimanche. En vacances scolaires : 14 heures – 21 heures du dimanche au mardi, 10 heures – 21 heures le mercredi, 14 heures – 22 heures le jeudi, 14 heures – minuit le vendredi et 10 heures – minuit le samedi.
Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.