C’est parti ! Depuis ce mercredi, les pensionnaires de la résidence Paul-Schrive vivent, eux aussi, leurs Jeux olympiques. Les Olymp’Schrive – c’est leur nom – vont occuper les résidents jusqu’au 8 août.
Au programme, un marathon d’épreuves puisque les « compétiteurs » s’affronteront tour à tour à la pétanque, au croquet, aux fléchettes, à la pêche aux canards ou encore au baby-foot.
La doyenne allume la flamme de Coudekerque
Ce mercredi, c’est la doyenne de l’établissement, 102 ans, qui a allumé la flamme olympique de Coudekerque-Branche. Pour l’occasion le petit train touristique s’était paré de bleu-blanc-rouge pour parader dans les rues de la ville. Il était suivi par la géante, Joséphine la Peule. Une chorégraphie reprise par les enfants du conseil municipal de jeunes (CMJ) a achevé d’animer la journée.
Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.