Avec l’arrivée de 2 IRM et un Tep-scan, Coudekerque-Branche à la pointe de la technologie médicale

Dunkerquois

29 janvier 2024 à 13h44 par Alice Berthias

Le chantier du Centre d’imagerie médicale et de médecine nucléaire vient de démarrer près de la Clinique des Flandres

Visuel du projet

Visuel du projet

Crédit : Ville de Coudekerque-Branche

Coudekerque-Branche construit « le principal hôpital privé du dunkerquois » ! Ce sont les mots de David Bailleul, lors de la pose de la première pierre d’un tout nouveau bâtiment sur le site de la clinique de Flandres, à proximité du parc du Fort Louis : 2 400 m² dédiés à l’imagerie médicale et la médecine nucléaire sont en construction.

Un nouveau bâtiment qui devrait faciliter la vie des patients de tout le dunkerquois

enro radiologie cdk

En parallèle, l’extension de la Clinique de Flandres est aussi programmée, avec à terme l’arrivée de la clinique de la Villette mais aussi 50 nouveaux praticiens et 6 nouveaux blocs opératoires sur le site. 

1ere pierre cdk

Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.