Coudekerque-Branche : du monde pour l’ouverture du nouveau Gifi, route de Furnes

Ce samedi 7 octobre, après plusieurs mois de travaux, l’enseigne Gifi a enfin ouvert ses portes route de Furnes à Coudekerque-Branche. Pour cette première journée, de nombreux clients étaient présents.

Le treizième magasin Gifi du département du Nord a ouvert ses portes ce samedi 7 octobre, route de Furnes à Coudekerque-Branche. À présent, le Dunkerquois compte cette enseigne, là où les Gifi les plus proches étaient à Calais, Hazebrouck ou Bailleul.

Validé le 2 mai 2022 par la commission départementale d’aménagement commercial (CDAC), le bâtiment a été pendant plusieurs mois en travaux. Pour sa première journée d’ouverture, les clients étaient au rendez-vous. Implanté juste à côté du magasin Action, les parkings étaient pleins.

IMG_7217IMG_7217
IMG_7219IMG_7219

À l’intérieur, les rayons d’Halloween étaient plus bondés, la Toussaint approchant à grands pas. D’une surface de vente de 1 970 m² avec 11 salariés, le magasin a été confié à Élise Debeire. « Depuis mon arrivée au sein de la famille Gifi il y a 17 ans, au poste de responsable magasin, j’ai pu évoluer en tant que gérante-mandataire et cela depuis 2016. Aujourd’hui, je suis ravie de pouvoir ouvrir ce nouveau magasin de Coudekerque-Branche et de réintégrer ma Flandre natale ! », a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse.