Coudekerque-Branche: les jeunes nettoient les monuments aux morts, en échange la Ville finance leur permis de conduire

, Coudekerque-Branche: les jeunes nettoient les monuments aux morts, en échange la Ville finance leur permis de conduire

Depuis 2013, la Ville de Coudekerque-Branche propose aux jeunes de 16 à 25 ans le passeport liberté. En échange de services dans des associations, la Ville paie une partie de leur permis de conduire. Cette année, ayant beaucoup de demandes, la Ville étend le service : les jeunes pourront contribuer à l’entretien des monuments aux morts.

Article réservé aux abonnés Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.