, Coudekerque-Branche : Thomas Decreus a ouvert son institut de beauté dans la galerie Cora

« Qipao est une franchise qui a déjà 160 instituts », nous informe Thomas Decreus qui a ouvert son institut de beauté Qipao au bout de la galerie marchande de Cora : « l’idée était de développer le réseau sur la Côte d’Opale car le plus proche est à Berck-sur-Mer ». En parallèle, Thomas Decreus est chef de produit digital chez Décathlon.

Il a relevé ce défi car sa marraine, Marylin Feuillette, n’est autre que la fondatrice de Qipao. Son institut, dont il a confié la responsabilité à Aurélie Agez, propose des soins du corps et du visage, les soins minceurs, l’épilation au fil, les soins des ongles des mains et des pieds aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Institut de beauté Qipao, galerie marchande de Cora. Tél. 03.74.06.05.50. Horaires (avec ou sans RDV) : Du lundi au samedi de 9h à 19h30. Sur Internet : Qipao Dunkerque | Institut de beauté avec ou sans rendez-vous ! Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.