Coudekerque-Village : les noces d’or de Gisèle Macke et Jean-Marie Mycyszyn

, Coudekerque-Village : les noces d’or de Gisèle Macke et Jean-Marie Mycyszyn

C’est le 4 septembre 1971 que Gisèle Macke et Jean-Marie Mycyszyn se sont rencontrés pour la première fois, à Hoymille, lors d’une surprise-partie organisée dans la salle paroissiale, derrière l’église. « Cela a fait boum », confie Jean-Marie. Trois ans plus tard, le 25 mai 1974, à la mairie d’Hoymille, ils se sont unis pour la vie.

Samedi, c’est au Relais du Bois des Forts, à Coudekerque-Village, qu’ils ont renouvelé leurs vœux devant leur famille. Jean-Marie, qui est passionné de pêche et de bricolage, a commencé à travailler dès l’âge de 16 ans aux Chantiers de France en tant que tuyauteur. Après son service militaire, il a intégré l’usine des Dunes jusqu’en 1986. Il a ensuite été opérateur chez DDA, une entreprise spécialisée dans les distributeurs de boissons, et enfin agent de sécurité. Gisèle, passionnée de tricot, de couture et de travaux manuels, a travaillé dans le secrétariat chez Billiaert-Serlooten, puis s’est consacrée à l’éducation de leurs trois enfants, Yohann, Judicael et Vianay. Enfin, elle a été caissière chez Champion, à Hoymille.

Ensemble, Gisèle et Jean-Marie aiment cuisiner et tester de nouvelles recettes qu’ils peuvent partager avec leurs fils, leurs belles-filles et leurs cinq petits-enfants.

Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.