La sous-préfecture de Dunkerque ouverte tous les jeudis pour aider les agriculteurs

Agriculture

Les permanences ont lieu tous les jeudis matin.

Crédit : Delta FM

De nouvelles aides pratiques pour les agriculteurs.

Nous vous en avons déjà parlé sur Delta FM, tous les jeudis matin, dès 9h, la sous-préfecture de Dunkerque ouvre des permanences pour aider les agriculteurs du territoire, le Dunkerquois, les Flandres. C’est évidemment l’une des conséquences du mouvement agricole de ces dernières semaines.

Avec à chaque fois la présence de plusieurs entités, la MSA, la DREAL, la Police de l’environnement… Des structures que dénonce souvent le monde agricole, notamment pour les lourdeurs administratives. Mais cette fois, elles sont là pour les aider, répondre à leurs questions.

La prochaine, c’est donc ce jeudi, dès 9h. Pas besoin de s’inscrire, les agriculteurs peuvent venir directement en sous-préfecture, à Dunkerque.

Fabienne Decottignies, secrétaire générale de la Préfecture du Nord.