La comptabilité de Decathlon est dans le viseur de l’administration fiscale. Des agents du service national des impôts, accompagnés de forces de l’ordre, se sont rendus mardi au siège du groupe, près du magasin Campus à Villeneuve-d’Ascq, pour une visite domiciliaire dans plusieurs services. Une information révélée par nos confrères de La Voix du Nord, et confirmée par l’enseigne nordiste d’articles de sport.
La direction de Decathlon ne précise pas la nature, ni les raisons de cette visite, mais elle assure que « ça n’a pas impact sur les activités de l’entreprise, ni sur ses collaborateurs ». L’enseigne indique aussi que ses équipes « coopèrent pleinement avec les autorités dans ce cadre, en respectant les obligations légales en vigueur ».
Une enquête fiscale est en cours. Contactée par France Bleu Nord, la direction générale des Finances publiques n’a pas répondu à nos sollicitations.
Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.