Les brocantes du week-end des 20 et 21 avril dans le Nord

, Les brocantes du week-end des 20 et 21 avril dans le Nord
Voir mon actu

Si la météo le permet, il se fera possible de faire de bonnes affaires ce week-end. Samedi 20 et dimanche 21 avril 2024, plusieurs brocantes, bourses et vide-greniers sont organisés dans le Nord. Certains événements se déroulent même en salle, à l’abri de la pluie. Pour compléter, retrouvez la liste des marchés aux puces organisés dans le Pas-de-Calais.

Samedi 20 avril 2024

• Bauvin – Grand débarras en salle de 9h à 17h. Union Bauvinoise, 65 rue de la Gare.
  • Cappelle-la-Grande – Bourse aux vêtements et puériculture avec 100 exposants, de 9h30 à 15h30. Palais des Arts et des Loisirs, 1 place Bernard Gouvart.
  • Dechy – Bourse aux vêtements, jeux et jouets avec 100 exposants, de 8h à 16h. Salle des fêtes, rue de l’Égalité.
  • Douai – Marché aux livres d’occasion avec 8 exposants, de 10h à 18h. Rue de la Mairie.
  • Ennevelin – Marché aux puces de 7h à 13h. Rue Pierre et Marie Curie.
  • Escautpont – Vide-greniers en salle de 10h à 18h. Salle Jean Ferrat, chemin du Fortin.
  • Marquillies – Vide-greniers avec 110 exposants, de 8h à 17h. Rue de Verdun, rue des Ormes.
  • Mouvaux – Braderie univers enfants avec 60 exposants, de 9h à 12h30. Salle Pierre Bercker, 574 rue de Tourcoing.
  • Orchies – Brocante Geek avec 15 exposants, de 10h à 17h. Salle La Grange, rue Albert Poutrain.
  • Quesnoy-sur-Deûle – Bourse aux vêtements enfants et adultes avec 65 exposants, de 9h à 13h30. Salle Festi’val, rue de Lille.
  • Seclin – Troc de plantes, de 9h à 12h. 13 chemin de l’Arbre de Guise.
  • Steenbecque – Brocante en salle de 9h à 17h. Salle des fêtes, rue de la Mairie.
  • Templemars – Braderie en salle avec 60 exposants, de 9h à 15h. Salle Henri Desbonnet, 4 rue Jules Guesde.
  • Villeneuve-d’Ascq – Braderie puériculture, vêtements d’enfants, jouets, de 9h à 17h. Salle Marianne, rue de la Station.
  • Villeneuve-d’Ascq – Vide-greniers avec 400 exposants, de 8h à 13h. Rue Jean Delattre.
  • Villeneuve-d’Ascq – Vente de fripes à 2€, de 10h à 19h. La Bouquinerie du Sart, 7 boulevard Albert 1er.
  • Wannehain – Brocante avec 70 exposants, de 14h à 19h. Rue Jean-Baptiste Tonnel, rue Oscar Delemarle.

Dimanche 21 avril 2024

• Allennes-les-Marais – Brocante avec 130 exposants, de 8h à 16h. Rue Cousteau, rue Jules Verne, rue Émile Zola.
  • Bauvin – Grand débarras en salle de 9h à 13h. Union Bauvinoise, 65 rue de la Gare.
  • Brunemont – Brocante avec 100 exposants, de 8h à 18h. Rue d’en bas.
  • Coudekerque-Branche – Vide-dressing avec 50 exposants, de 8h à 14h. Espace Jean Vilar, place de la Convention.
  • Dechy – Bourse multi collections avec 100 exposants, de 8h à 16h. Salle des fêtes, rue de l’Égalité.
  • Douchy-les-Mines – Brocante avec 100 exposants, de 8h à 17h. Cité Boca, route de Denain.
  • Fort-Mardyck – Brocante en salle avec 40 exposants, de 8h30 à 16h. Salle des fêtes, rue du Général Leclerc.
  • Hasnon – Brocante avec 50 exposants, de 8h à 16h. Place Zamenhof, rue Anatole France.
  • Hérin – Brocante de 7h à 15h. Cour de l’école Henri Barbusse – Louise Michel, rue Suzanne Lannoy Blin.
  • Lecelles – Foire aux disques vinyles avec 50 exposants, de 10h à 17h. Salle des fêtes, 3408 rue des Fèves. Entrée 2€.
  • Marchiennes – Brocante avec 400 exposants, de 8h à 14h. Rue de l’Abbaye, place Gambetta, rue Loseleur, rue Marguerite Dubois.
  • Marcq-en-Baroeul – Foire aux disques avec 100 exposants, de 10h à 17h. Hippodrome, 137 boulevard Clemenceau. Entrée 3€.
  • Mazinghien – Brocante avec 80 exposants, de 8h à 18h. Grand’rue.
  • Petite-Synthe – Brocante en salle avec 50 exposants, de 9h à 17h30. Maison de quartier du Pont Loby, 1602 rue du Banc Vert.
  • Poix-du-Nord – Vide-greniers avec 180 exposants, de 8h à 18h. Dans le centre-ville.
  • Râches – Vide-greniers avec 300 exposants, de 8h à 16h. Cité Horizon, rue d’Anchin.
  • Wavrechain-sous-Faulx – Brocante avec 100 exposants, de 7h à 17h. Rue de Paillencourt.
  • Wemaers-Cappel – Brocante avec 90 exposants, de 7h à 14h. Route de Watten.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.