, Ouverture du nouveau centre de santé municipal de Coudekerque-Branche ce lundi 2 octobre

Une très bonne nouvelle du côté de Coudekerque-Branche face au phénomène des déserts médicaux.

Nous vous en avions déjà parlé sur Delta FM, on rentre dans le concret, le centre de santé municipal de Coudekerque-Branche va ouvrir. Premières prises de rendez-vous le 2 octobre, les médecins arriveront ensuite dans leurs locaux, ceux de l’ancien centre des impôts rue du Boernhol, le 12 octobre. Premières consultations le 16 octobre.

Quatre médecins retraités, des anciens Coudekerquois, qui proposeront des consultations du lundi au vendredi, ils seront salariés par la commune. Avec également du personnel administratif, pour que ces soignants n’aient rien d’autre à faire que soigner.

Tout le monde pourra y aller, même les non-coudekerquois. Une aubaine pour ceux qui n’ont pas de médecins traitants. Des créneaux seront réservés pour les urgences.

La ville pour mettre en place ce nouveau service s’y est pris d’une manière un peu différente. Le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul.