Âgé de 29 ans, enseignant et originaire de la commune, Jérémy Ranson joue au tennis depuis 1998. Il explique avoir beaucoup d’ambition pour son club.
Il désire enclencher une nouvelle dynamique en insistant sur le côté inclusif du tennis. L’homme veut accueillir des personnes porteuses de handicap ou ayant un souci de santé (cancer du sein…). Il souhaite aussi initier à la pratique des personnes en surpoids, des personnes âgées ou encore victimes de soucis financiers.
Jérémy Ranson souhaite aussi mettre en place plusieurs projets sportifs. Il compte sur un renouvellement, cette année, des revêtements extérieurs avec un investissement de la commune à hauteur de 180 000 euros.
38eme tournoi open ce week-end
L’objectif est aussi de détecter de nouveaux talents pour qu’ils puissent s’épanouir dans un contexte familial avant de voler de leurs propres ailes dans des clubs aux infrastructures et budgets plus adaptés au suivi de futurs champions. Pour cela, il faut permettre à tous les compétiteurs de progresser avec un nombre d’heures d’entraînements suffisant.
Le club va organiser, cette année, un TMC (tournoi multichances) quelques mercredis soirs dans l’année pour permettre aux adultes de progresser.
Enfin, cette année pour son 38ème tournoi open, les Terres Téteghémoises ont invité certains des joueurs les mieux classés sur le circuit du littoral. On pense notamment à la tête d’affiche féminine, la Calaisienne Tiffany Milonas (classée -15).
Tournoi les 29 et 30 juin au Tennis club de Téteghem – rue du Général Lucas Tel : 03 28 26 13 43 Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.