Tous les quartiers ensemble pour la bande de Coudekerque-Branche

Coudekerque-Branche

La fête autour de la mairie tout au long du week-end.

Crédit : Ville de Coudekerque-Branche, archives

Les Masquelours et les Pépins s’arrêtent à Coudekerque-Branche ce week-end…

Encore de nombreux événements carnavalesques ce week-end dans le Dunkerquois et les Flandres, la bande de Loon-Plage, de Warhem, le bal du Sporting, celui des Optimistes.

Ce week-end, c’est aussi le gros week-end de carnaval de Coudekerque-Branche. Avec ce vendredi le bal des Potes-Iront, ce samedi la bande enfantine. Dimanche, c’est la bande. Tous les quartiers de la ville se réunissent autour de la mairie.

Sans oublier, le Championnat du Monde de podingue, la troisième édition. Vous pouvez le déposer à l’espace Jean Vilar de 14h à 17h le samedi. La dégustation débute à 17h.

David Bailleul, le maire de Coudekerque-Branche.