Coudekerque-Branche: Bryan Schietse lance la «Laverie du Petit Steendam»!

Elle est située au 1, rue des Peupliers, et ouvrira ses portes samedi 26 août.

«  J’ai trouvé cette idée sur Internet  !  », confie Bryan Schietse qui ouvrir, samedi 26, sa première laverie automatique au 1, rue des Peupliers. Une laverie qu’il a baptisée la « Laverie du Petit Steendam  ». Bryan Schietse, par ailleurs mécanicien au garage Renault de Téteghem, travaille sur ce projet depuis plus d’un an. Il a bénéficié de l’appui d’Initiative Flandres et de sa banque, « On aura des machines en 8kg, 14kg, 18kg en super essorage et deux séchoirs au gaz ».

La Laverie du Petit Steendam, qui sera ouverte 7 jours sur 7, est située au 1 de la rue des Peupliers (à l'angle de la rue Hoche).La Laverie du Petit Steendam, qui sera ouverte 7 jours sur 7, est située au 1 de la rue des Peupliers (à l
La Laverie du Petit Steendam, qui sera ouverte 7 jours sur 7, est située au 1 de la rue des Peupliers (à l’angle de la rue Hoche). – VDN

« Les clients auront aussi accès à un locker pour les expéditions et livraisons Colissimo. Bryan Schietse espère ouvrir cinq à six autres laveries dans le Dunkerquois.

La Laverie du Petit Steendam, 1, rue des Peupliers. Ouverture samedi 26 août. Horaires  : 6 h à 22 h toute la semaine. Page Facebook, Laverie du Petit Steendam.