C’est une scène surréaliste et qui s’est pourtant bien produite ce vendredi 18 août 2023 à Coudekerque-Branche (Nord). Alors qu’ils passaient la soirée ensemble, un homme a violenté sa compagne qui venait de boire la dernière goutte de leur bouteille d’alcool. A l’arrivée des policiers sur place, l’homme la menaçait de mort.
À lire aussi
« J’aurais pu la tuer 15 fois »
Ce vendredi 18 août, aux alentours de 18 heures 30, une femme âgée de 36 ans fait appel aux services de police, elle vient d’être violentée par son conjoint. Les fonctionnaires se rendent alors rue Jules Guesde, à Coudekerque-Branche (Nord), et retrouvent sur place la requérante.
Elle explique aux policiers que son conjoint l’a violemment poussée après qu’elle ait bu la dernière goutte de leur bouteille d’alcool, et qu’il l’a ensuite menacée au couteau. L’auteur des faits déclare ensuite aux policiers : « J’aurais pu la tuer 15 fois avant votre arrivée ».
À lire aussi
L’individu, qui portait un couteau dans la poche arrière de son jean, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a écopé d’une composition pénale prévue le 6 décembre, d’une injonction de soins pour une durée de 6 mois, d’une obligation d’effectuer un stage de responsabilisation pour les auteurs de violences conjugales, et est tenu d’indemniser la victime.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cet article, qui traite du thème « Coudekerque-Village », vous est délibérément offert par mairie-coudekerque-village.fr. La raison d’être de mairie-coudekerque-village.fr est de parler de Coudekerque-Village dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Coudekerque-Village » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Coudekerque-Village ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.