Coudekerque-Village: prêt(e)s pour la 18e randonnée du Bois des forts?

, Coudekerque-Village: prêt(e)s pour la 18e randonnée du Bois des forts?

Les Semelles du polder invitent les marcheurs occasionnels et/ou randonneurs avertis à rejoindre la traditionnelle randonnée du Bois des forts dimanche à partir de 8 h. L’occasion pour chacun de (re)découvrir les différents sentiers du secteur à travers quatre circuits fléchés de 6 km, 10 km, 15 km et 25 km. Les départs sont libres à 8 h ou accompagnés à 9 h 30 et 10 h.

Inscription dès 8 h, à la salle polyvalente, moyennant 3 € (dont 1 € reversé à l’association Au-delà du cancer) par adulte et gratuit pour les moins de 12ans, donnant droit à café, biscuits et ravitaillement en cours de route. Renseignements au 06 76 68 14 58 ou sur www.semellesdupolder.fr